Limitless

limitless.jpg

Il est temps d’arrêter de vous parler uniquement de livres. Il y a tout un pan de la culture qui est tout aussi intéressant. Par exemple, les séries. Il y a peu, c’est-à-dire une semaine, j’ai découvert Limitless. Cette série ne comporte qu’une saison ! Super, c’est tellement rare maintenant. Le souci c’est qu’il n’y en aura pas davantage en raison du trop faible taux d’audiences. Dommage, mais au moins, cela fait peu d’épisodes à regarder. 22 au total. J’avais fini en 48 heures. Oui, j’ai aimé.

Du coup, pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet, cette série est dans la continuité du film sorti en 2011. On retrouve donc ce cher Bradley Cooper. Quant au personnage principal de la série, Brian Finch, il est plutôt pas mal dans son style d’ado attardé. Enfin, un ado qui aide le FBI à résoudre des enquêtes carrément farfelues et qui mène en bateau ses deux gardes du corps. Leur nom ? Mike et Ike. Brian adore les surnoms, mais ce qu’il aime encore plus, c’est son quartier général. Et peut-être aussi un chouïa sa dose de drogue…

Ainsi, tout tourne autour d’une petite pilule, le NZT, qui donne à celui qui en prend des capacités incroyables. Mais en prendre et devenir la personne la plus intelligente du monde pendant 12 heures n’est pas sans effets secondaires. Et quels effets ! Alors comment faire pour en prendre tous les jours sans souffrir ? Hmm… et si notre cher sénateur avait les réponses.

Allez, venez donc vous instruire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s