Bonjour tout le monde !
Un nouveau mois attaque et les longues soirées d’hiver débarquent. Les tasses de thé et de chocolat chaud reviennent avec entrain. La couette monte de nouveau jusqu’au menton et la cheminée brûle d’un feu ardent. Et quoi de mieux pour aller avec tout ceci qu’un bon petit film ? Il y a presque un mois de cela déjà sortait le nouveau Kingsman, Le Cercle d’or. Certains l’ont peut-être vu, d’autres pas. Il est à voir ! Certains rebondissements surviennent dès le début et on ne s’y attend pas du tout. Quant aux acteurs… les nouveaux venus sont plutôt pas mal. Le côté cow-boy brise totalement l’élégance des tailleurs mais cela rend les choses bien plus drôles qu’il n’y paraît.
De plus, on apprend un nouveau mot, enfin pour ceux qui ne le connaissaient pas : lépidoptériste. Qu’est-ce que c’est que cette chose-là ? Un éleveur de papillons. Et je dois bien avouer que la chambre recouverte de dessins représentant diverses de ces espèces est absolument magnifique.
Alors, pour en dire davantage, le monde est en proie à une prise d’otage colossale. Le coupable ? La drogue, ou plutôt Poppy, la femme d’affaires la plus riche de la planète. Ajoutez à cela un hachoir et quelques robots, une petite touche de musique histoire d’entraîner le tout, et vous obtenez un bel échange explosif.
À noter que le premier me semble toutefois meilleur. Mais c’est un simple avis personnel.
Donc, si vous ne savez pas quoi regarder ce soir, voici une idée !
À très vite.