Hellow !
Découvrons aujourd’hui une équipe de youtubeurs qui vaut carrément le détour et leur série de vidéos intitulée Et tout le monde s’en fout. Pour l’heure, 16 vidéos de quelques minutes seulement. Les sujets sont variés ; plaisir sexuel, viol, sable, eau, viande, émotions, argent, etc. Beau mélange, n’est-ce pas ?
Axel Lattuada est l’interprète de l’émission. Son éternel sweat à capuche et ses mitaines lui donne un style décalé mais totalement charmant. Son côté moralisateur est suivi de véritables arguments, les informations sont recherchées et les sources nommées. Les décors changent selon l’épisode, prenant tour à tour des allures de plage, d’abattoir ou de cour d’assise d’antan. Je dois avouer que les rouleaux de papier toilette pour parer les coiffures des Louis est une idée géniale ! Je note pour mes futurs déguisements.
Par ailleurs, les scénarios mêlent humour et sarcasme avec brio.
« Pour produire un streak il faut 4500 litres d’eau.
Un mec au restaurant : Je vais prendre un steak saignant.
Le serveur : Et pour les 30 baignoires d’eau, je vous mets une paille ? »
Délicieux. J’ai enchaîné tous les épisodes à la suite et j’ai hâte de découvrir les prochains. Les sujets sont piquants et bien que ludiques, ces vidéos permettent d’emmagasiner des connaissances en un temps très court dans des domaines qu’on n’irait clairement pas explorer tout seul. Le sable ? Vraiment ? Non.
Voilà chers lecteurs, j’espère que cet article vous donnera envie d’aller jeter un œil à cette chaîne Youtube.
Bonne soirée à tous et à très bientôt.
« I don’t want to set the world on fire
I just want to start a flame in your heart… »The Ink Spots
Pingback: Youtubeurs | Hatanna