Hellow !
Nous voici de nouveau réunis en ce jour afin de découvrir une seconde courte série proposée par Blackpills. J’ai ainsi nommée : Playground.
Il existe, semble-t-il, une fulltitude d’organisations secrètes luttant contre le mal. Amy n’a que 15 ans quand elle entre dans l’une d’elle. L’école qu’elle intègre alors, cachée aux yeux de tous et n’existant officiellement pas, forme des tueurs. On n’apprend pas à faire des dissertations ou à calculer des produits scalaires, on apprend à manier les armes. On apprend à s’intégrer, s’immiscer et frapper.
Amy est heureuse de faire partie de cette nouvelle famille où le chef est nommé « père ». Chaque élève devient dès lors un frère ou une sœur. Mais de mission en mission, Amy découvre que cet organisme pourrait bien avoir joué un rôle dans la mort de ses parents.
Du suspens, du combat, et une intrigue qui tient la route. Le format de dix minutes seulement est véritablement idéal pour faire une courte pause dans sa journée. Alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur cette application pour découvrir d’autres séries.
À très vite.