Ozark

 

ozarkHellow !

Comment allez-vous en cette fin de période estivale ? Les vacances se poursuivent ou se terminent ? Dites-moi tout !

Pour la sirène c’est une nouvelle découverte Netflix avec la série Ozark. Une seule saison en date lors de la rédaction de cet article. 10 épisodes d’environ une heure chacun. Cela permet d’occuper le temps qui passe.

Dès le premier épisode on plonge dans un monde inconnu, du moins pour la majorité des lecteurs je pense, le blanchiment d’argent. Marty est réveillé en pleine nuit par son associé. Leur patron est là et, de toute évidence, il n’est pas content. De l’argent a été détourné. Par qui ? Pourquoi ? Une réponse, trois meurtres. Le nettoyage ne fait pas de mal. Marty parvient à tirer son épingle du jeu en proposant une offre alléchante au boss. Il part donc s’exiler dans un coin perdu afin de continuer son activité en toute illégalité.

La pression du job ajoutée à l’adultère de sa femme, et un enfant un peu barge, Marty se bat pour sauver sa famille. Un père qui donnerait sa vie pour sauver les siens.

Une série intéressante qui mérite qu’on s’y attarde. On se demande sans cesse comment il va pouvoir se sortir des nouvelles tuiles qui lui tombent dessus. Un bon accompagnement lorsqu’on souhaite se plonger dans un puzzle.

Suite au prochain épisode.

Votre sirène.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s