Hellow !
Une nouvelle semaine débute, et avec un nouveau film à vous partager : Deadpool 2 !
Du trash, du gore, du vulgaire, tout ce qu’on aime ! Enfin, la Sirène Tranchante en tout cas. Dès le départ Deadpool prend le spectateur à partie et entame ses monologues intérieurs tout en critiquant le monde qui l’entoure. Il précise qu’il s’agira d’un film où la famille est mise à l’honneur et il est vrai qu’elle est au cœur du scénario. Un père ferait n’importe quoi pour sauver son enfant, un mutant ferait n’importe quoi pour éviter qu’un autre tourne mal.
On observe sans mal la mauvaise foi de certains êtres et leur vilenie face à la différence. Certaines personnes sont capables de commettre des actes cruels sous prétexte qu’ils pensent avoir raison, et tout comme la semaine passée, en un sens, purger l’humanité.
Par ailleurs, les X-Men sont toujours au rendez-vous ce qui n’est pas pour nous déplaire. Et certains personnages de la BD font leur apparition, surprenants et explosifs !
On peut aisément admettre que Ryan Reynolds est toujours aussi séduisant, même au travers d’un costume de sextoy sur pattes. Petite private joke quand Deadpool signe un autographe de son vrai nom d’acteur.
Enfin ! Encore un agréable moment avec humour et sarcasme, un pur moment de bonheur.
À très vite,
Hatanna