Gossip Girl

gossip_girlHellow !

Une fois n’est plus coutume, parlons peu parlons bien, parlons série. Oui, c’est la veine du moment, et surtout celle de l’instant où j’écris ces mots. Ainsi, découvrez une bonne série bien girly, Gossip Girl.

Le principe est plutôt atypique et véritablement attrayant. Une personne, on ne sait qui, récolte des informations envoyées par tout individu afin de lâcher sur le Net des scoops énormes mettant en péril la réputation de quiconque situé dans l’Upper East Side, notamment la jeunesse dorée de Manhattan. Gossip girl est l’application de tous les ragots.

Blaire Waldorf, Serena van der Woodsen, Nate Archibald,  Chuck Bass, Dan Humphrey, ils sont amis, ennemis, qui saurait véritablement le définir ? Leur jeunesse est luxueuse et leurs problématiques sont bien souvent totalement étrangères aux nôtres. On retrouve d’ailleurs un personnage proche de Lucas Scott, série présentée la semaine passée, avec Dan qui est également transcendé par la plume.

De même que dans la série précédente, une Georgina Sparks vient semer le trouble à diverses reprises. Comme si les manigances des personnages principaux ne suffisaient pas. Ainsi, quiproquos et coups tordus sont de mise dans cet univers doré aux paillettes mortelles. Qui survivra aux médisances et aux rumeurs ? Mais dans le fond, en sont-elles vraiment ? Suspens.

À bien vite sur la toile,

– Hatanna

Une réflexion sur “Gossip Girl

  1. Pingback: You | Hatanna

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s