À tous les garçons que j’ai aimés

à-tous-les-garconsHellow !

Alors quoi de prévu dans votre catalogue de nouvelles résolutions ? Faire du sport ? Manger mieux ? Réorganiser votre garde-robe ? Et j’en passe et des meilleures. Pour ma part, je n’y ai pas encore totalement réfléchi. Mais quoi de mieux que de regarder une bonne comédie romantique à l’eau de rose pour se mettre dans l’ambiance et songer à ce que l’on souhaite, ou à ce que l’on ne souhaite plus, justement.

Ainsi, voici un rapide aperçu du film À tous les garçons que j’ai aimés. Sorti le 17 août 2018 sur Netflix, cette comédie romantique est sans nul doute américaine. On y retrouve Lana Conor dans le rôle principal et Janel Parrish, alias Mona dans Pretty Little Liars, dans le rôle de l’une de ses sœurs.

Lara Jean est une jeune adolescente extrêmement renfermée jusqu’au moment où sa sœur aînée quitte le nid pour partir étudier à l’autre bout du monde et sa petite sœur, désespérant de la voir seule, dévoile ses plus simples sentiments. Elle vole les lettres d’amour de Lara Jean et les envoie aux cinq garçons à qui elles sont destinées. S’en suit alors un parfait numéro de charme entre deux êtres qui prétendent faire semblant de s’aimer pour duper l’entourage. Hélas, les sentiments sont une maladie qui s’attrape bien plus vite qu’on ne le pense. Et bon courage pour s’en dépêtrer. Ce n’est pas grâce à un simple médicament qu’on peut résoudre ce mal incurable. Alors garde aux sentimentaux. Et bienvenue dans l’univers factice, bien que, de Lara Jean.

Un film qui se savoure avec du pop-corn, une bonne glace, un câlin ou même un simple coussin !

Belle soirée à tous,

La Sirène Tranchante

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s