You

youHellow !

Comment ça va ? L’été approche ! Et la chaleur ? Hmm… Serait-ce également le temps des amours ? Car c’est bien ce qui va nous intéresser dans cet article. Quoique l’amour en question soit un peu… particulier.

Récemment paru lors du visionnage, la série You en met plein la vue. Diffusée sur Netflix, elle compte 10 épisodes pour la saison 1 qui démarra en septembre 2018.

En bref, Joe est libraire et va avoir la chance de rencontrer Beck. Il va dès lors tomber follement amoureux. Et que ne ferait-on pas par amour ? En tout cas pour le véritable amour. Celui qui prend aux tripes et qui fait perdre la raison. Celui qui donne des papillons dans le ventre et fait exploser le cœur. Alors que sera-t-il prêt à faire ?

Nous sommes dans la tête de Joe et nous suivons son obsession pour Beck, sa folie même, bien que tout paraisse étrangement calme. Il est également très protecteur pour un jeune garçon de son immeuble, Paco, dont la mère a quelques soucis de drogue et son beau-père quelques soucis de violence. Un mélange explosif !

La voix est sereine, posée et on retrouve sans mal la personnalité torturée de Dan Humphrey dans Gossip Girl dans ce nouveau personnage qu’incarne l’acteur. On peut d’ailleurs faire un certain parallèle entre les deux fouineurs. On remarque également Say Mitchell, meilleure amie de Beck, qu’on avait pris plaisir à découvrir dans Pretty Little Liars.

Tout s’enchaîne avec méthode. Le personnage gravit les échelons de la folie petit à petit tandis que de vieux démons resurgissent. Une vieille histoire d’amour l’assaille. Qu’est-il donc arrivé à sa dernière petite amie ? Le dernier épisode nous réserve une petite surprise. Allez, tous à vos écrans avant de reprendre un livre !

À bientôt,

La Sirène Tranchante

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s