Dead to me

dead-to-meHellow à tous !

Retrouvons-nous pour la chronique d’une nouvelle série Netflix ; Dead to me.

La mort est un sujet sensible. Chacun vit son deuil à sa manière. La souffrance est différente pour tous, parfois intériorisée, parfois extériorisée à l’excès. Chacun la calme selon son bon vouloir, son ressenti.

Jen est anéantie depuis la mort de son mari. Un accident de voiture terrible lui a coûté la vie tandis que le meurtrier partait sans laisser de traces. Elle va alors faire la rencontre de Judy, une jeune femme étrange qui rejoint le même club de deuil qu’elle. Jen va alors découvrir que Judy n’est pas claire comme de l’eau de roche et encore, elle est loin du compte. Plus les épisodes passent, moins Jen est à l’abri. Les révélations qui l’attendent pourraient bien la mettre KO.

Le scénario est intéressant et on se demande bien comment toute cette histoire va se terminer. Les paris sont ouverts ! Judy va-t-elle taire ce qui lui cause tant de cauchemars depuis cette fameuse nuit ? Judy va-t-elle supporter les agissements de son défunt époux ? Suite au prochain épisode !

À très vite,

PS : Si le cœur vous en dit, la sirène vient de lancer une campagne de crowfunding pour son prochain roman, écrit au lycée ! Soutenez-la !

La Sirène Tranchante

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s