Sélection d’Hatanna – Juillet 2019


Hellow tout le monde, nous voici de nouveau réunis pour une petite sélection de livres. La sirène est heureuse de vous présenter ces derniers coups de cœur.

par_le_feuCommençons tout d’abord avec Par le feu de Will Hill. Cet ouvrage très fort n’est pas à laisser entre toutes les mains. Attention donc aux âmes sensibles. Il s’agit ici de l’évasion d’une jeune fille. Mais pas une évasion comme les autres. En effet, cette jeune femme en construction vient d’être extraite d’un lieu clos où évoluait jusqu’alors une secte. Elle doit dès cet instant faire face aux médecins qui tentent désespérément de la faire parler. Mais pas évident quand tout ce qu’on nous a appris jusqu’ici est remis en question. Parviendra-t-elle à se confier ? Que s’est-il passé sur ces terres ? Lisez et vous saurez.

le-cercle-des-17.jpgPoursuivons avec une série de quelques ouvrages. Le Cercle des 17 de Paul Evans. Un jeune homme est obligé de déménager régulièrement en raison de son don. Ou malédiction. Tout dépend du point de vue. Toujours est-il que cela ne fait que quelques jours qu’il est dans sa nouvelle ville qu’il est déjà confronté à ses démons. Son secret est dévoilé, sa vie est en danger. Sa mère s’inquiète. Ils vont revenir et tant qu’ils ne l’auront pas ils ne cesseront de les poursuivre. Mais qui sont-ils ? Et s’il n’était pas seul dans cette aventure ?

fandomVient ensuite un nouveau roman fantastique ; Fandom d’Anna Day. Vous êtes-vous déjà demandé comment vous réagiriez si vous étiez bloqué dans votre roman préféré ? Eh bien c’est ce qu’il arrive à Violet. Plongée dans une œuvre de pages, elle tente de prendre vie dans le corps de son héroïne. Mais difficile de trouver sa place quand l’histoire est déjà écrite. Dès lors qu’elle liberté lui reste-il ? Un roman palpitant qui vaut le détour !

l-arrache-mots-1187601-264-432Terminons cette sélection avec L’Arrache-mots de Judith Bouilloc-Carré. Restons dans un délire livresque et littéraire grâce à cette jeune conteuse capable de donner vie à n’importe quel récit. Elle est convoitée et déjà fiancée. Pourtant elle ne connaît même pas le visage de son promis. Que de mystères. Obligée de quitter sa contrée elle se retrouve au cœur d’une histoire bien complexe. La cour réserve nombre de rebondissements. Et si l’arrache-mots avait d’autres talents ?

La sirène vous souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques,

À très vite,

Hatanna

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s