Music Lub

music_lubHellow tout le monde !

Comment ça va en ce nouveau début de semaine ? Racontez-moi un peu tout ça en commentaire ! Pour ma part j’ai bien envie de vous faire voyager mais cette fois-ci en musique. Car oui, outre les livres et les séries, la sirène aime aussi la musique. Et c’est ainsi qu’elle vous conduit aujourd’hui au Music Lub !

Le Luberon Musique Festival a eu lieu pour la deuxième fois à Apt en mai-juin dernier ! Du son et du bon ! Pour le plus grand plaisir de nos tympans. Déjà Charlie Winston qui descend dans la foule avec une sorte de néon géant pour qu’on le repère ça envoyait du sacré lourd ! Puis Boulevard des Airs qui nous emporte jusqu’à Bruxelles ! Le Collectif 13 et son accent marseillais qui nous a mis le feu sur scène ! Ou encore Dub Inc qui nous a fait sauter et swinguer pour terminer ce festival en beauté !

Mais un festoch c’est bien plus que de la musique ! C’est presque un mode de vie ! Car pendant quelques jours c’est camping, rencontres, apéro et échanges en tout genre ! C’est la découverte des autres et parfois même d’autres cultures. C’est une sorte de méga melting-pot où tout le monde est à peu près dans le même délire ! Et à Apt, comme le festival est encore assez petit, c’est très convivial !

Le lieu est très agréable et le parking était optimal cette année. Une seule scène mais quelle scène ! Un temps magnifique et un public hyper motivé ! En somme, un excellent moment ! Avec des bénévoles au sourire communicatif !

Alors pour ceux qui n’auraient jamais mis les pieds dans le Luberon, la sirène espère bien vous y rencontrer l’année prochaine pour la nouvelle édition ! Sur ce, je vous laisse du bout de ma nageoire !

Belle soirée à tous !

La Sirène Tranchante

 

PS : Si vous vous intéressez aux écrits de la Sirène, soutenez son nouveau roman.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s