
Jérémy Ferrari & Arnaud Tsamere
Hellow tout le monde !
Comment ça va en ce nouveau début de semaine ? Pas trop chaud ? Et si je vous proposais un petit moment de détente et de rire. Connaissez-vous On ne demande qu’à en rire ? Bon. Et Jérémy Ferrari ? Ou Arnaud Tsamere ? C’est excellent !
Le premier humoriste est notamment connu pour ses passages dans l’émission présentée par Laurent Ruquier, désormais disponible sur YouTube. Il s’est également produit sur diverses scènes, dont celle du Montreux Comedy Festival, et a créé plusieurs spectacles.
Il a toujours su faire preuve d’un humour noir fracassant qui peut déranger. Tout ce qu’il dit est parfaitement réfléchi et appuie là où cela fait mal. Il critique de nombreux faits de société qui dérangent et peuvent même parfois être totalement tabou. Il peut, dans le même sketch, se moquer des juifs, des musulmans, des obèses et des handicapés. Par ailleurs, il a fait un spectacle autour de la religion où il démonte de nombreuses choses dites et partagées en citant les livres concernés sur la scène.
C’est un humour décapant qui peut ne pas convenir. Mais pourquoi dérange-t-il tant ? Parce qu’il dit vrai.
Il joue également beaucoup de sa fausse rivalité avec Arnaud Tsamere, autre humoriste très décalé. C’est une tout autre forme d’humour, bien que la Sirène l’apprécie tout autant. Pour le coup, Arnaud Tsamere est davantage dans l’absurde et les conversations de fruits et légumes. Il aime beaucoup jouer sur les mots et captive ainsi son public en faisant nettement moins polémique.
Voir les deux sur scène en même temps est un véritable régal !
Si je devais vous conseiller quelques sketchs :
- Arnaud Tsamere : L’avocat de la salade, la frite et la saucisse
- Jeremy Ferrari : Les petits français nuls en calcul mental
- Jeremy Ferrari : Piscine chauffée grâce au crématorium
En espérant vous faire passer un agréable moment avec ces humoristes.
À très vite,
La Sirène Tranchante
Pingback: Pierre Palmade | Hatanna