Garorock

garorock2016Hellow à tous ! Comment va cette semaine ? Prêt pour de nouvelles découvertes ? Aujourd’hui partons au Garorock (2016). Il s’agit d’un festival de musique situé à Marmande. Oui c’est ça, en partant vers Bordeaux.

La Sirène a eu le plaisir de découvrir certains groupes géniaux à écouter et réécouter ! Tout d’abord, Muse. Est-il vraiment nécessaire d’étayer davantage ? Quoiqu’on en disent certains, c’était super. Être assis sur la pelouse, libre, à écouter en live un groupe qui envoie du bon son, c’était plutôt magique. Et oui… la sirène l’admet, quand on a vu Twilight et apprécié la scène de Baseball on aime forcément entendre « Supermassive Black Hole » (Et même sans l’avoir vu !). Musique, soit dit en passant, que la Sirène a apprécié écouter de nouveau lors d’un spectacle vampirique au sein du Club Med de Vittel.

Et puis il y a eu Ratatat ! Inconnu avant d’y aller, ce fut une très belle découverte ! De même que The Kills avec son « Doing It To The Death ». La Sirène n’a guère attendu pour se faire une petite compil’ spéciale voiture.

Concernant le voyage, il fut agréable et carrément moins long que pour se rendre aux Eurockéennes ou au Mainsquare. Aaah et avantage non négligeable sur ce festival, il était possible de manger un aligot ! Bonheur ! Car peu importe la température ou les conventions, la Sirène a pour habitude de manger ce qu’elle souhaite quand elle en a envie. Après tout, on s’en moque un peu de ce que les autres font, non ?

Sur ce, chers lecteurs, la Sirène s’en va explorer de nouveaux fonds marins.

Elle vous laisse donc en musique du bout de sa plume et vous dit à très vite !

La Sirène Tranchante

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s