Artus

artus

Hellow tout le monde !

Prêt pour le mois d’avril ? Attention à ne pas vous découvrir d’un fil ! Cela ne vous empêchera pas de rire. Et ça tombe bien car c’est justement ce qui va nous intéresser aujourd’hui.

Dans un article précédent, la Sirène vous avait parlé très brièvement d’un humoriste français qu’elle apprécie tout particulièrement ; Artus.

Remarqué grâce à l’émission On ne demande qu’à en rire, animée par Laurent Ruquier, il anime désormais les planches. On a également le plaisir de le voir de temps en temps à l’écran, notamment dans le rôle du jeune marié suicidaire dans Budapest (2018).

Artus adore se déguiser et ça lui va bien ! On peut le voir dans le rôle de l’ange, extraordinaire ce sketch ! Il apparaît également en roi mage ou encore en vieille dame. Et alors en Gaybécois c’est tout aussi génial ! Il a une facilité à se mettre dans la peau de divers personnages et peut prendre différents accents et voix, c’est impressionnant.

Il est drôle et tous ses sketchs sont à voir et revoir ! La Sirène vous conseille vivement le visionnage du Paradis. Artus y parle de l’actualité, notamment via quelques clins d’œil à certaines célébrités, et tente d’expliquer aux nouveaux arrivants comment le paradis fonctionne. Tordant ! Humour noir en prime ! « Demandez le petit Grégory, c’est lui qui gère les cours d’apnée. »

À très vite pour de nouvelles découvertes,

La Sirène Tranchante

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s