Barracuda

barracudaHellow tout le monde !

Prêt pour une énième nouvelle semaine ? Allez ! Un peu de motivation, il va bientôt faire beau ! Enfin, pour de vrai ! Un petit tour en bateau ça vous tente ? Mais attention, pas n’importe lequel ! Embarquons sur le Barracuda !

barracuda_dessinBlackdog est un pirate réputé et craint. Et son fils est bien parti pour lui ressembler. Tout porte à croire qu’ils sont sur la piste d’un nouveau trésor. Le diamant du Kashar. Mais ils ne sont pas les seuls sur le coup. Et leur descente à terre sur l’île de Puerto Blanco pourrait bien leur être fatale.

Parallèlement à eux, Emilio et Maria se retrouvent vendus comme esclaves. Pour la Belle, une noble espagnole, cela ne va pas être de tout repos. Et elle va jurer vengeance pour ce qu’elle a subit. Le sang s’apprête à couler, l’idée la ravit. Quant à Emilio, revêtir des habits de femme pourrait bien lui sauver la vie.

barracuda_dessin1Cette bande dessinée riche en rebondissements est une merveille ! Les dessins sont bien faits et permettent aux lecteurs de prendre possession des vagues. On s’y croirait ! Et pour la Sirène, vous imaginez bien que cette lecture fut plaisante ! En moins de 24h l’intégrale était pliée. Par ailleurs, cette histoire fait un peu penser à la série Black Sails. Une belle aventure là encore !

Alors suite au prochain abordage !

Belle soirée à tous et à très vite !

La Sirène Tranchante

 

 

2 réflexions sur “Barracuda

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s