Muriel Robin

muriel_robinHellow tout le monde !

Envie de rire cette semaine ? La Sirène l’espère bien car elle va vous parler d’une humoriste française qu’elle apprécie beaucoup ! Muriel Robin.

Du sarcasme, des tabous, on adore ! Muriel Robin régale la Sirène au petit déjeuner avec ses sketchs comme L’Addition, Le Noir ou encore Le Testament. Elle a toujours des mimiques qui font rire et des bruitages au-delà des espérances.

Dans le cas de L’Addition, elle pète littéralement un câble tandis qu’elle tente de partager les frais du repas entre chaque personne présente autour de la table. Bien sûr il y a ceux qui ne veulent pas partager parce qu’ils n’ont pris qu’une salade, et puis il y a ceux qui oublient de dire qu’ils ont pris du vin, bref, une vraie prise de tête !

Dans Le Noir, Muriel Robin apprend que sa fille veut épouser un noir et cela ne fait pas vraiment partie des coutumes de la famille. La mère a d’ailleurs beaucoup de mal à l’accepter. « Mais il est noir… noir ? » Et le spectateur n’en finit plus de rire de ses cris d’asphyxie face à la nouvelle.

Enfin, dans Le Testament, l’humoriste explique au spectateur qu’elle a passé la nuit à rédiger son testament. Elle y a même inclue sa fille. Note pour plus tard : Penser à faire une fille. Elle nous entraîne avec elle dans ses histoires de famille et d’hypothétique décès mêlant à cela beaucoup de sarcasme. C’est drôle et ça détend.

Ainsi, si vous ne connaissez pas cette humoriste, la Sirène vous invite à la découvrir, notamment grâce à ces trois sketchs, mais également à tous les autres !

À très vite !

La Sirène Tranchante

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s